Accueil > Quelle star a un jet privé de luxe - Jet privé Ronaldo, Neymar ou Jeff Bezos

Quelle star a un jet privé de luxe ? 

Nombreuses sont les stars à posséder un jet privé de luxe, à l’instar des footballeurs comme Cristiano Ronaldo (CR7) ou Karim Benzema. On peut aussi citer le richissime Jeff Bezos, patron d’Amazon, la star Kim Kardashian ou le rappeur canadien Drake. 

Les jets privés des stars du football 

Le jet privé de Cristiano Ronaldo

Le jet privé de Cristiano Ronaldo est un Gulfstream G200. Il a coûté environ 20 millions d’euros et peut parcourir 6 300 kilomètres à une vitesse de 850 km/heure. Largement suffisant pour rallier Funchal, son lieu de villégiature, à Turin ville dans laquelle il exerce ses talents de footballeur au club de la Juventus. 

Le jet privé de Neymar

Le jet privé de Neymar est un Cessna Citation 680 et vaut environ 8 millions d’euros. Il peut transporter jusqu’à 12 passagers et vole à 890 km/heure. L’achat de cet avion haut de gamme fait couler beaucoup d’encre, le joueur du PSG faisant l’objet d’une réclamation de la part du fisc espagnol pour une dette de 34 millions d’euros. 

Le jet privé de Benzema

Le jet privé de Benzema est un Cessna Citation CJ4. Il peut voler jusqu’à 750 km/heure et accueillir jusqu’à 10 personnes. L’attaquant français est aussi un amateur de belles cylindrées. Il possède pour 2,5 millions d’euros de voiture dont une Bugatti Veyron. 

Les jets privés des autres sportifs

Le jet privé de Michael Jordan

Le jet privé de Michael Jordan est un Gulfstream G-IV qui lui a coûté 25 millions de dollars. Selon certains médias américains, l’ancienne star des parquets en posséderait d’autres. 

Le jet privé de Floyd Mayweather

Le jet privé de Floyd Mayweather, baptisé Air Mayweather, est un Gulfstream G650 qui peut transporter entre 11 et 18 passagers. L’ancien boxeur star a investi dans un intérieur luxueux avec certains éléments en or. L’avion lui aurait coûté 60 millions de dollars.